Le Logis des Beauries

Maison d’hôtes de charme à Birac (Charente), avec 3 chambres d’hôtes.

Le Logis des Beauries est une belle maison charentaise rénovée pour accueillir trois chambres d'hôtes de charme, au milieu des vignes entre Cognac et Angoulême à Birac en Charente.
Les Beauries Birac Cognac Angoulême b&b Chambres d'Hôtes maisonLes Beauries Birac Cognac Angoulême b&b Chambres d'Hôtes piscineLes Beauries Birac Cognac Angoulême b&b Chambres d'Hôtes pergolaLes Beauries Birac Cognac Angoulême b&b Chambres d'Hôtes entréeLes Beauries Birac Cognac Angoulême b&b Chambres d'Hôtes salle à manger

La maison, construite sur un ancien château renaissance, est entourée d'un grand jardin avec vue sur les vignes. La piscine, exposée plein sud, est chauffée de mai à octobre (des serviettes de piscine sont à la disposition des hôtes).
Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger et dehors à la belle saison, avec des gâteaux, confitures et yaourt maison.

Parking Internet Piscine Animaux non admis

Chambre(s) et tarifs

Les chambres ont toute une literie neuve et des draps de percale. Les chambres "Cèdres" et "Oliviers" se partagent, ou non, une grande salle de bain avec baignoire, douche séparée, WC et double vasque.

15 € par personne supplémentaire.
5 € en moins pour une personne seule.
Possibilité d'ajouter un lit bébé, fourni gratuitement, dans chaque chambre.

Carte et alentours

Campagne

Le Logis des Beauries, chez Philippe Sage

Les Bouries
16120 Birac

Appelez de la part d’Hôtes particuliers pour bénéficier du meilleur tarif ! +33 (0)5 45 91 98 16 +33 (0)6 98 88 11 40 Langues parlées : Français Anglais

Site internet

Demande d'information / Réservation

Parisiens d’adoption, Philippe et Dany sont tombés amoureux de la Charente, de sa lumière, de son climat, de son soleil (plus de 2000h par an). A une heure et demi des Châteaux de la Loire, une heure de Bordeaux, une heure et demi des plages de l’Atlantique, sur la route de l’Espagne… Ils sauront vous conseiller si comme beaucoup, vous vous étonnez de la beauté des paysages de cette magnifique région qui a tant à donner, et si plutôt que d’y passer vous décidez de vous poser.

Ce qui vous plaira

La piscine, le charme des chambres d'hôtes et les vignobles aux alentours.