Les Goélands

Maison d’hôtes de charme à Le Pouliguen (Loire-Atlantique), avec 3 chambres d’hôtes.

Typique de l'architecture basque en vogue à La Baule dans ces années là, cette belle villa des années 30 située au Pouliguen en Loire-Atlantique, pleine de charme, bénéficie d'une situation exceptionnelle avec une magnifique vue sur la mer.
Les goélands Le Pouliguen La Baule b&b chambres d'hôtes maisonLes goélands Le Pouliguen La Baule b&b chambres d'hôtes merLes goélands Le Pouliguen La Baule b&b chambres d'hôtes salonLes goélands Le Pouliguen La Baule b&b chambres d'hôtes petit déjeuner

La maison a été décorée par Anne-Marie de façon contemporaine en mariant des meubles de famille et d'autres résolument Design.
Anne-Marie vous servira ses petits déjeuners dans le bow-window, devant la mer. Le spectacle permanent de l'ocean, un bon petit café, du pain et des viennoiseries fraîches, des confitures maison.... la recette d'une journée qui commence bien !

Parking Internet Animaux non admis

Chambre(s) et tarifs

Cafetière Nespresso, thé et tisanes à discrétion dans toutes les chambres. Linge Delorme. Literie haut de gamme.

30 € à 45 € par personne supplémentaire dans la suite l'Oiseau bleu.
Prêt de vélos adultes.
Lit et matériel bébé à disposition.

Carte et alentours

Mer

Les Goélands, chez Anne-Marie Trochu

2, impasse de la Torre
44510 Le Pouliguen

Appelez de la part d’Hôtes particuliers pour bénéficier du meilleur tarif ! +33 (0)2 40 24 20 17 +33 (0)6 10 18 79 34 Langues parlées : Français Anglais

Site internet

Demande d'information / Réservation

Accueillir des hôtes dans ma maison, un rêve pendant 15 ans, une réalité depuis 3 ans....et que du bonheur !

Après 30 ans d'une vie professionnelle riche en responsabilités, en échanges mais aussi en stress, j'ai eu la chance de pouvoir changer de vie et de m'installer au Pouliguen, près de La Baule pour ouvrir ma chambre d'hôtes : les Goélands.

En revenant dans ma chère région natale, je voulais pouvoir faire partager les beautés de ce coin de Bretagne et voir, en retour, mes hôtes revenir enchantés par leurs ballades, leurs visites, leurs découvertes. Que de plaisir à les voir repartir heureux de leur séjour !

Mais une journée ne commence bien si le premier repas, le petit déjeuner, n'est pas un moment privilégié. Alors je m'attache à faire de celui-ci l'un des bons moments que nous passerons ensemble aux Goélands : frais, généreux et varié. Je suis à votre écoute pour ne pas perturber vos habitudes, tout en vous offrant ce que vous n'avez souvent pas le temps de faire à la maison.

Préférant le bruit de la mer aux bruits de ce siècle, j'ai banni la TV dans les chambres mais je tiens livres et magazines à votre disposition. Mais vous ne serez quand même pas coupés du monde : le wifi est présent pour ceux qui le souhaitent !

Je me réjouis de vous accueillir...

Ce qui vous plaira

La très belle vue et la décoration contemporaine de la maison.